Capture d'écran/non-stop-zapping
Cette séquence vous donne des frissons dans le dos. Adil Ahmad, un jeune indien de 19 ans a tenté une situation à ne jamais expérimenter.
Que se passe-t-il à la fin de cette vidéo ? Cette scène s’est déroulée en Inde sur une voie ferrée. Adil Ahmad, un jeune homme de 19 ans a attendu un train qui passe en s’allongeant sur les rails. Pour faire monter l’adrénaline, il s’est fait filmer en se faisant une grosse frayeur. La voie ferrée est d’abord déserte durant quelques secondes, mais un train apparaît ensuite à l’horizon.
La vidéo a été relayée par Non Stop Zapping. Quelques secondes de sensations fortes que même les adeptes de sports extrêmes n’auront pas ressenties. En visionnant la séquence, les internautes ont certainement attendu que le jeune hasardeux aille brusquement se redresser et courir. Mais, il n’a pas bougé d’un centimètre et a vu le train passer à quelques millimètres de sa tête.
A fin de cette expérience dangereuse, Adil Ahmad et son ami ont crié de joie. La réaction des autorités était plus qu’une réjouissance. Après que la vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux, les deux garçons ont été placés en garde à vue.