Asher Willig fait apartie des stars sur Instagram avec les clichés partagés régulièrement par son père. À peine âgé de 22 mois, il frappe déjà comme un joueur de baseball professionnel.
Cet enfant est extraordinaire. Alors que les enfants de son âge viennent à peine de faire leurs premiers pas, Asher Willig, lui, jour déjà au baseball comme un grand. Déjà à 13 mois, ce fils de Cory Willig, ancien joueur de baseball en Ligue mineure aux États-Unis frappait un ballon gonflable à l’aide d’un gourdin en plastique.
A 19 mois, le petit se lance plus loin en suivant une formation dans une salle dédiée au baseball. L’enfant a réalisé une frappe limpide avec une balle déposé par son père sur un pied à hauteur d’épaules du bébé. Après deux semaines, il n’y a plus de pied pour tenir la balle. Alors qu’il aura bientôt 22 mois le 8 mars prochain, Asher peut envoyer un coup puissant sur une balle lancée en l’air. Il est également capable de venir "checker" son père poing contre poing, comme en témoigne ces vidéos. "J’ai voulu essayer quelque chose d’un petit peu différent aujourd’hui avec Ash", a commenté son papa cité par RTL.
Cory Willig, très fier de son fils, partage souvent les exploits d’Asher Willig sur Instagram.