Ce modèle américain défile aussi bien en tant que femme qu’en tant qu’homme. Le mannequin a défilé pour le show Moschino automne-hiver 2018-2019, le week-end dernier à Milan.
En mode, il faut savoir être avant-gardiste. La prochaine révolution dans le monde de la fashion pourrait bien toucher le genre même. Avec le mannequin Oslo Grace, la tendance semble plus que jamais confirmée. Le modèle américain défilait en trench en cuir et bottes à talons SM, pour Jeremy Scott lors de son show Moschino automne-hiver 2018-2019 à Milan. Jusque-là rien de bien surprenant, sauf que le jeune mannequin est "de genre neutre". Plus explicitement, il refuse d’être défini comme étant homme ou femme. Son physique androgyne prête à confusion.
À LIRE AUSSI : Vidéo - Un mannequin met le feu à un défilé
Originaire de Californie, Oslo Grace peut donc défiler aussi bien pour les hommes que pour les femmes. C’est à ce point que le mannequin commence à avoir du succès auprès des grandes marques. En peu de temps, il est devenu le chouchou des meilleurs créateurs tels Jeremy Scott ou encore Alessandro Michele. Le samedi 13 janvier 2018, Oslo Grace participait à son deuxième défilé, quand il avait été repéré sur Internet. Selon son parcours dévoilé par les internautes, il aurait déjà participé à la Fashion Week printemps-été 2018 pour la maison Gucci. Une chose est sûre, le mannequin de genre neutre n’a pas fini de faire parler de lui.
Source : Yahoo