Quelques jours après Noël, une cliente s’est rendue dans son supermarché et a rapporté son sapin en déplorant qu’il était mort.
Selon le Daily Mirror, une Américaine originaire de Santa Clara, en Californie, a rapporté son sapin de Noël dans son supermarché, le 4 janvier dernier. Elle a demandé à être remboursée, et pour cause : " son arbre était mort ". C’est un autre client qui a filmé et publié la scène sur les réseaux sociaux. Le supermarché Costco, réputé pour son service client généreux, a accepté de la rembourser.
Scott Bentley, l’auteur de la vidéo, a été choqué en voyant cette femme échanger son sapin contre de l’argent.
Scott Bentley a écrit sur le réseau social que : "Si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux, je n’aurais jamais pu croire qu’une personne puisse avoir si peu de valeurs et de conscience."
Un internaute, ayant une sœur travaillant dans cette chaîne de supermarchés, a confirmé que les gens font souvent ça, parfois ne rapportant même pas le sapin.