Grâce à ces dons de sperme, un Américain a eu 19 enfants biologiques et a pu trouver l’amour avec la mère de l’un des ses enfants.
Dans les années 90, Michael Rubino surnommé Mike avait un profil de donneur de sperme qui plaisait. Grâce à ses dons de sperme, l’Américain a permis la naissance de 19 enfants. Pour expliquer son choix de donner du sperme, Mike a déclaré : "j’étais motivé par l’envie d’aider les couples qui rencontraient des difficultés pour concevoir un enfant". A l’époque où il donnait ses spermes, il était en couple mais n’a pas pu avoir d’enfant. Il a ensuite fini par se séparer de sa femme en 1995 après 10 ans de vie commune.
Contrairement à la législation en France, il est possible aux Etats-Unis de renoncer à son anonymat. Mike a alors décidé de communiquer son identité dans le registre des donneurs de sperme. Les familles qui ont pu se constituer grâce à son don de sperme pouvaient alors entrer en contact avec lui si elles le souhaitent.
Sur le plateau du show télévisé Inside Edition, Mike a confié qu’en donnant son sperme, il se disait qu’avec un peu de chance, il pourrait plus tard rencontrer deux ou trois enfants. Au final, le donneur de sperme a fini par faire la connaissance de 13 des 19 enfants nés de son don de sperme. La première rencontre date de 2004, il avait alors fait la connaissance de Jack, 6 ans et de sa mère, Karen Strassberg. En 2014, Mike et Karen, devenus très proches, ont décidé de vivre ensemble.
(Source : closermag.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des faits insolites.