L’humanité déborde d’imagination et son esprit créatif est à l’origine de nombreux records dégoûtants. Certaines situations relèvent de phénomènes complètement inexplicables.
Découvrez les 5 records qui ont le mérite d’être classés dans la rubrique dégueulasse.
Pour vous prouver que l’humanité est vraiment imaginative, le record de ce Saoudien en est la preuve. Elmalke a en effet avalé 22 scorpions, à Riyadh, le 1er septembre 2008. C’était "pas mal, mais ça manque un peu de sel", aurait-il confié.
Le Londonien Bernard Clemmens a remporté le record du pet le plus long qui a duré 2 minutes et 42 secondes. Cet homme doit suivre un régime alimentaire assez solide pour parvenir à un tel exploit.
A sa naissance, le Chinois Yang Jianbin avait une tâche qui s’est agrandie vers ses 9 ans. Il s’agissait en effet d’une tumeur. A la suite d’une intervention chirurgicale, le truc a grossi pour atteindre 110 kilos.
Eh ben Dhanjaj Wadile, un Indien détient le record du plus grand nombre de calculs rénaux. En effet, il avait 172 155 petits cristaux dans un seul rein. Après qu’il s’est fait retirer ces cailloux, son état de santé s’est nettement amélioré.
Cette vidéo montre les débilités de Ryan Stock et ses tours de capotes. "Bonjour, je m’appelle Ryan Stock, et comme je n’avais aucune occasion d’utiliser des préservatifs, je me suis dit que j’allais les aspirer trois par trois dans une seule narine MDR", a-t-il expliqué.
Source : topito
Consultez notre dossier sur le Guinness des records.