Amethyst Realm, 27 ans, est une jeune Britannique affirmant avoir eu des relations sexuelles avec 20 fantômes. D’ailleurs, elles les préfèrent aux hommes …
Histoire complètement folle. Amethyst Realm, originaire de Bristol, assure ne pas mentir lorsqu’elle prétend avoir eu des relations sexuelles avec 20 fantômes au cours de sa vie. D’ailleurs, elles les préfèrent aux hommes, et aimerait tomber enceinte de l’un d’eux !
C’est dans l’émission britannique ’This Morning’ que la jeune femme a surpris toute l’Angleterre …. Elle a couché pour la première fois avec un fantôme il y a 12 ans. C’est en déménageant dans une nouvelle maison avec son compagnon qu’Amethyst Realm a remarqué la présence d’esprits.
"Il y avait de la pression sur mes cuisses et de la respiration dans mon cou. Je me suis toujours senti en sécurité. J’ai fait l’amour avec le fantôme. Vous pouvez le sentir. C’est difficile à expliquer. Il y avait un poids et une apesanteur, un souffle physique et des caresses, et l’énergie aussi", affirme-t-elle dans des propos repris par Closer Mag. D’ailleurs, elle faisait l’amour avec ce même revenant durant trois ans …
Et ce n’est pas tout ! Son compagnon les aurait surpris en plein action, remarquant une ombre au dessus d’elle. Depuis, Amethyst Realm aurait enchaîné les conquêtes surnaturelles. Il faut savoir que ce n’est pas la première fois qu’une femme prétend avoir couché avec des fantômes puisque chanteuse volcanique Kesha (’Tik Tok’) affirme également avoir fait ce genre d’expérience.
>> D’autres articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.
>> Notre dossier sur les fantômes.