L’Inde qui abrite 1/7e de la population mondiale est connue pour ses spécificités culturelles, mais aussi ses faits insolites. Découvrez les choses que vous ne verrez que dans ce grand pays d’Asie du Sud.
La rédaction vous propose un aperçu des faits insolites qui ont créé le buzz cette année en Inde.
La naissance de ce bébé figure parmi les faits insolites qui ont marqué l’Inde. Le nouveau-né est arrivé au monde avec le cœur qui battait à l’extérieur de son corps. Une situation qui résulte d’une malformation congénitale. Un autre nouveau-né souffrant d’une malformation extrêmement rare avait un jumeau parasite qui se développait à l’intérieur de son ventre. Le fœtus long de 7 cm avait déjà des jambes, un bras et un cerveau. Cette découverte dans le corps d’un Indien de 56 ans témoigne également de la singularité de ce pays. Les médecins ont en effet retiré 75 aiguilles de sa jambe droite et 40 autres ont été retrouvées dans sa gorge.
Cette chèvre cyclope a été perçue comme un "miracle" dans le village indien d’Assam. La vidéo de cette chèvre mutante née sans poils et complètement défigurée a fait le buzz sur le web au mois d’août dernier.
Pour divertir les clients qui font leurs besoins, les services municipaux de la ville de Bangalore, dans le sud de l’Inde ont installé des écrans dans les urinoirs publics. Cet homme a reçu une récompense pas comme les autres. En 18 ans de carrière, ce chauffeur n’a jamais utilisé de klaxon. Dans ce vaste pays de l’Asie, les grands-mères de plus de 60 à 90 ans apprennent à lire et à écrire à l’école Aajibaichi Shala.