Google Map
En Angleterre, un automobiliste a demandé à une ambulance en pleine intervention de ne pas se garer n’importe comment et de ne pas bloquer sa voiture.
Cet incident est survenu en Angleterre vendredi dernier. La West Midlands Ambulance Service de Small Heath a été appelée pour une intervention d’urgence au centre de réhabilitation pour toxicomane.
Une fois garée, l’ambulance a bloqué un automobiliste qui a patienté 20 minutes avant de décider de laisser un message glissé sur le pare-brise. Il s’est notamment plaint du stationnement inconvenant de l’ambulance en question. Sa petite note disait : ‘Vous sauvez peut-être des vies, mais ne garez pas votre fourgonnette à un endroit stupide et ne bloquez pas ma voiture’.
Les secouristes n’ont pas manqué de faire allusion à cet incident sur Facebook en usant des hashtags #Sorry et #Patient Comes First (Le patient avant tout). Il a aussi été indiqué : ‘Notre personnel essaye toujours de faire attention en se garant mais parfois on n’a tout simplement pas le temps’.
L’intervention des secouristes aura duré près d’une demi-heure pour essayer de sauver un patient de 42 ans. Ce dernier était dans un état critique et a été conduit à l’hôpital Heartlands où il meurt. Les agissement de l’automobiliste a été très critiqué par les internautes. Il s’est empressé de s’excuser auprès de la famille du défunt tout en admettant que son acte était déplacé.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur les faits insolites.