Les photos d’Alyssa Stringfellow ont fait le buzz sur la toile. La jeune fille qui a mal compris la demande de son assureur auto a demandé à sa mère de lui prendre en photos.
La mésaventure de cette jeune fille a fait la risée des internautes. Alyssa Stringfellow a reçu un message de son assureur auto lui demandant des photos de face et de côté pour mettre à jour sa police. Sans réfléchir et en y mettant tout son cœur, l’intéressée a envoyé des clichés d’elle-même. Elle a même demandé à sa mère de faire les photos. Elle posait avec le sourire, le bras sur la hanche.
En réponse, l’assureur a répondu : "Bonjour Alyssa. Je vais avoir besoin des mêmes photos, mais cette fois, de votre véhicule", propos relayés par 20 Minutes. Avec sa mère, la jeune fille s’est demandé pourquoi l’agent avait besoin des photos d’elle sans penser un instant qu’il parlait de la voiture. "Vous savez ce qu’on dit, on est soit cultivé ("book smart"), soit débrouillard ("street smart"), ce qui n’est clairement pas mon cas.", a écrit Alyssa Stringfellow.