Facebook-Daily mail
Zach Moore, originaire de Pierson en Floride, aux États-Unis a perdu 158 kg et 2kg d’excès de peau. De peur de mourir de surpoids, le père de famille de 36 ans a enregistré un message d’adieu à son fils.
Avant sa remarquable transformation, Zach Moore, 36 ans pesait 209 kilos avec un IMC dangereusement élevé de 60. Son surpoids l’inquiétait beaucoup et il avait même l’impression de jouer avec sa vie. Pour en finir avec le problème, il a décidé de se prendre en main en arrêtant la cigarette, les boissons gazeuses et le sucre. Il a ensuite pratiqué une chirurgie grâce à laquelle il a perdu 158 kg. Dans la foulée, le père de famille originaire de Pierson en Floride aux États-Unis s’est vu retirer 12 kg d’excès de peau.
Père d’un petit garçon de 8 ans, Zach Moore avait cru que son surpoids allait le tuer. Alors qu’il craignait de quitter ce monde, il a décidé de laisser un message d’adieu à son fils. "Nous l’avons filmé pour que Zach Jr. puisse grandir pour se souvenir de son père", a-t-il confié au Daily Mail dans ses colonnes de ce mardi. Dans la vidéo enregistrée en 2013, il avait pensé que ce serait son dernier Noël avec sa famille. "J’ai vraiment senti que ma vie touchait à sa fin. Je savais que c’était proche", a-t-il ajouté. "Mais j’ai trouvé la force intérieure et j’ai travaillé très fort pour arriver là où je suis aujourd’hui", a-t-il conclu.
Après son incroyable perte de poids, Zach Moore s’est retrouvé avec une horrible peau penchée. Il avait de nombreuses plaies et des infections et il avait du mal à bouger. Mais après une révision du nombril il y a cinq mois, il a osé révéler son corps pour la première fois.