Boriska Kipriyanovich, un jeune russe âgé aujourd’hui de 20 ans raconte avoir vécu sur Mars et se serait incarné après sur Terre.
Depuis son plus jeune âge, Boriska Kipriyanovich intrigue les scientifiques par son intelligence particulière. Le jeune Russe, âgé aujourd’hui de 20 ans, aurait appris à lire à l’âge de un an. Peu de temps après avoir su lire, il s’est ensuite mis à écrire, peindre et dessiner. Le jeune homme affichait une intelligence supérieure comparé aux autres.
Selon Daily Star, il aurait aussi une mémoire étonnante et sans pareille. Boriska serait différent car il vient d’une autre planète. Il affirme, en effet, avoir vécu sur la planète Mars dans une vie antérieure. Il racontait avoir été contraint de quitter la planète rouge lorsque celle-ci a été ravagée par la guerre et une catastrophe nucléaire.
Selon Boriska Kipriyanovich, sa résurrection sur Terre date de 1996. Le jeune homme était l’objet d’un documentaire intitulé ‘Boriska : Indigo Boy from Mars’ en 2008. Dans dudit documentaire, il a aussi annoncé que la terre va faire l’objet d’une catastrophe naturelle qui surviendra entre 2009 et 2012.
Il a, entre autres, déclaré que les humains avaient encore beaucoup à apprendre. Il a aussi indiqué que de vastes connaissances pourraient être débloquées en activant une clé présente dans le Grand Sphinx se trouvant en Egypte. A ce sujet, il a souligné : "La vie humaine va changer lorsque le Sphinx va s’ouvrir, le mécanisme se situe derrière l’oreille, je ne sais plus où exactement".
(Source : parismatch.com)
>>> Lire plus d’articles sur des faits insolites.