Un résident de l’Arizona aux États-Unis a décidé de vendre son ranch pour 5 millions de dollars. Il n’y supporte plus les intrusions d’aliens répétées et leurs multiples tentatives d’enlèvement.
Après des années à se battre contre les extraterrestres qui zoneraient sur les terres de son ranch en Arizona, John Edmonds rend les armes et vend sa propriété dans la superbe Rainbow Valley, près de Phoenix, raconte USA Today. Pour 4,3 millions d’euros, l’acquéreur prendra possession d’une maison de 310 m², d’une piscine et du trafic extraterrestre terriblement dense qui sévit apparemment sur le ranch, surnommé The Alien Ranch.
Selon John Edmonds, des événements étranges se sont mis à survenir aussitôt qu’il a acheté l’endroit en 1995. Il mentionne qu’une fois, les visiteurs ont fait léviter sa femme en dehors de son lit afin de l’amener dans leur vaisseau. John Edmonds publie souvent des mises à jour sur les médias sociaux à propos de ses étranges expériences.
Dans une de ses publications, on voit la photo d’un katana avec du sang séché au sol. Dans les commentaires, Edmonds décrit sa méthode pour détruire ce qu’il appelle les "gris". "À moins de couper la tête et de déconnecter les antennes, ils appellent immédiatement ’à la maison’", raconte-t-il.