Une fois sortis de leur avion, les joueurs du Thunder d’Oklahoma City ont découvert avec horreur que l’appareil était totalement cabossé.
L’équipe du Thunder d’Oklahoma City ne saura sans doute jamais ce qui a heurté l’appareil si violemment dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 octobre. Après avoir été battus par les ’Wolves’ du Minnesota, les stars de NBA ont été choqués en descendant de l’avion qui les emmenait à Chicago, pour leur son prochain match. Le nez de l’avion est complètement enfoncé.
Comme le note le Huffington Post, un journaliste spécialisé a recueilli les explications de la compagnie aérienne Delta. "Le vol Delta 8935, de Minneapolis vers Chicago-Midway, affrété pour les Thunder d’Oklahoma City, a probablement croisé un oiseau pendant sa descente vers Chicago. L’engin, un Boeing 757-200, a atterri en toute sécurité et sans incident. Les passagers ont depuis quitté l’avion et les équipes de maintenance évaluent la situation. La sécurité est la première priorité de Delta".
Les basketteurs, eux, ont publié des clichés de l’avion sur les réseaux sociaux avec des commentaires allant du remerciement à dieu, aux légendes à connotation humoristique.
>> Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.
Statement from a Delta spokesperson on the Thunder's plane damage : pic.twitter.com/5fTBajA5Xi
— Erik Horne (@ErikHorneOK) 28 octobre 2017
Hey @NASA @neiltyson @BillNye
We had a rough flight to say the least.30000 feet in the air.
Flying to chicago.What caused this ? pic.twitter.com/uEVrEm7noi
— Steven Adams (@RealStevenAdams) 28 octobre 2017
Patrick Patterson says the OKC #Thunder team plane 'hit Superman'
(via @pdpatt / snapchat) pic.twitter.com/8XIqR1m5Bo
— Def Pen Hoops (@DefPenHoops) 28 octobre 2017