Dans l’Illinois, un couple d’américains a adopté un chat présentant une particularité incroyable. Le félin dispose en effet de quatre oreilles.
Valérie et Ted Rock, un couple d’américains vivant à Chicago, avaient perdu leur chat qui était avec eux depuis une vingtaine d’années. Attristés par cette perte, les deux amoureux ont décidé d’adopter un autre animal de compagnie. Ils ont alors croisé la route de Yoda, un chat bien particulier, qui les a immédiatement fait craquer. En effet, ce dernier avait une apparence unique en raison de ses quatre appendices auriculaires. Pour faire simple, le chat en question avait quatre oreilles au lieu de seulement deux.
À LIRE AUSSI : Ce que les chats font pendant votre sommeil
Pour s’assurer que Yoda soit bien hors de danger, le couple a décidé de l’emmener chez le vétérinaire. Ce dernier a été totalement déconcerté par son apparence unique. Si le spécialiste a confirmé que le chat n’était pas malade, il n’a cependant pas résisté au fait de partager cette curieuse découverte sur les réseaux sociaux. Fait plus étonnant, il s’avère que Yoda ne soit pas un cas isolé. Un peu partout dans le monde, quoique rares, des chats avec quatre oreilles sont recensés. Vous retrouverez plus bas, les vidéos de ces incroyables félins.
Source : Gentside