Les caméras de surveillance de ce bar américain ont filmé des phénomènes paranormaux. Les employés sont convaincus qu’il s’agit d’un revenant aimant le rangement.
Les employés d’un bar en Californie, plus précisément dans la ville de Ventura, sont en panique. D’après leurs dires au journal New York Daily News, leurs locaux de travail seraient hantés. Un des employés a raconté qu’à son arrivée au travail, il avait remarqué qu’une chaise gisait par terre. Après avoir visionné les images prises par les caméras de surveillance, il a alors remarqué que la chaise était tombée d’elle-même. Un second témoin fait état d’un étrange phénomène en plein jour. D’après lui, les meubles du bar bougeaient tous seuls. Les caméras de surveillance ont également capté cet incident.
À LIRE AUSSI : Vidéo – un ’fantôme’ filmé en traversant la rue
"C’est très étrange, nous sommes ici depuis 27 ans et on n’a jamais vu de choses pareilles", a déclaré un copropriétaire du bar. De leurs côtés, les personnes qui fréquentent le bar ne semblent pas s’en préoccuper. "Cela m’est tout à fait égal. L’essentiel est qu’on laisse tranquille la chaise sur laquelle je suis assis", a affirmé un habitué. Mise en ligne, la vidéo de ce supposé fantôme a provoqué la colère des internautes. Les utilisateurs de YouTube ont accusé les employés de vouloir faire de la publicité pour leur bar.
Source : Sputniknews.com