La vidéo a été enregistrée en République dominicaine. L’homme n’a pas eu le temps de regretter d’avoir vidé une bouteille de Tequila.
Un jeune père de famille du nom de Kevin Rafael a commis une erreur fatale en relevant un pari stupide sur l’alcool. Tout a commencé dans une discothèque de la République dominicaine, selon El Universal. L’homme était avec ses amis quand il a eu vent d’un défi qui se passait à une table voisine. Kevin Rafael s’est alors approché et a remarqué qu’un groupe de clients pariait de l’argent sur la quantité de tequila qu’ils pouvaient boire en un seul coup. Ni une ni deux, le jeune homme décide alors de participer au pari.
À LIRE AUSSI : Une pluie de tequila au Mexique
Dans la vidéo, nous pouvons voir Kevin Rafael boire cul sec la tequila dans la bouteille. Vraisemblablement, il a gagné son pari, car ensuite, il compte son argent. Subitement pourtant, l’homme devient faible et flageole sur ses deux jambes. Il s’évanouit et c’est la fin ! Un médecin légiste qui a été mandé par les amis de la victime a révélé que ce dernier était mort d’une intoxication alcoolique.
De son côté, le gérant de la discothèque s’est défendu de toute implication dans cet incident tragique. "Les seuls concours que nous faisons ici sont les concours de danse ou de costumes et les gagnants remportent une bouteille de champagne ou une autre boisson", a précisé le gérant. D’après les sources locales, Kevin Rafael était un client régulier de la discothèque.
Source : Senenews Actu