En raison d’un problème technique, le pilote de cet avion a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence. Malheureusement, l’appareil a crashé brutalement en pleine rue.
Cinq personnes ont été blessées dans le crash d’un petit avion au beau milieu d’une rue de la station balnéaire St Petersburg, en Floride. Selon les autorités locales, le bilan humain aurait pu être plus grave. L’appareil transportait une dizaine de passagers. Deux véhicules avaient été percutés lors du crash aérien. Le pilote ferait partie des personnes hospitalisées. Toutefois, aucun blessé grave n’est à déplorer. D’après les détails donnés par la police, l’avion appartiendrait à la compagnie Noble Air Charter. Sa destination était Tallahassee, dans le nord de la Floride.
À LIRE AUSSI : Un atterrissage terrifiant d’un vol Ryanair sème la panique à bord
Si la compagnie suppose un problème technique dans cet accident, nous ignorons jusqu’à maintenant les véritables raisons qui ont poussé le pilote à effectuer un atterrissage d’urgence en plein milieu de cette rue de St Petersburg. De son côté, la police attend que l’homme qui a été hospitalisé avec deux autres personnes soit en état de répondre avant de l’auditionner. Les médecins devront pouvoir prochainement donner le feu vert aux policiers. La compagnie aérienne Noble Air Charter assure à ses clients que cet accident est un cas isolé.
Source : 20 Minutes