Illustration - SIPA
Les fans de paranormal pourraient bien aller en Angleterre pour satisfaire leur curiosité. Il est désormais possible de passer la nuit dans une prison réputée hanté.
Outre le fait d’être un lieu d’incarcération, la prison de Shepton Mallet, située à Somerset, en Angleterre, est également célèbre pour être hantée. Abandonné depuis sa fermeture en 2013, le centre de détention également connu sous le nom de Cornhill aurait été pendant fort longtemps la plus ancienne prison du royaume et aurait renfermé les criminels les plus dangereux depuis le XVIIIe siècle. Nombreux de ces prisonniers auraient d’ailleurs été torturés à mort dans la prison et une grande partie des corps seraient restés dans les tombes non marquées présentes dans la prison.
À LIRE AUSSI : Ils cherchent une nounou pour garder des enfants dans une maison hantée
Afin de profiter d’une visite dans cette prison "hantée", la société Haunted Happenings propose une nuitée dans entre les murs de Shepton Mallet. L’expérience surnaturelle est d’ailleurs unique, car au programme il y aura une chasse aux fantômes, une convocation des esprits et des escape games. Si vous êtes fans de paranormal, inscrivez-vous rapidement, car la prison est prévue se transformer en appartements dans les mois qui vont venir.
Source : Gentside