Cette séquence postée sur YouTube a affolé les internautes. L’Australienne n’a pas hésité à nager pour jeter le requin coincé dans une piscine océanique dans l’océan.
Melissa Hatheier est devenue une célébrité sur la toile après la publication de cette vidéo. L’Australienne a en effet saisi un requin à mains nues pour le libérer et le jeter dans l’océan. L’animal identifié comme étant un requin dormeur était coincé dans la piscine océanique de l’Oak Park, à Cronulla une ville littorale en Nouvelle-Galles du Sud en Australie.
Selon le site ABC repris par France Info, la vidéo a été enregistrée à l’aide d’un téléphone portable. La séquence fait apparaître la jeune australienne en train d’attraper le squale à mains nues. Melissa Hatheier qui s’est baignée dans la piscine naturelle est tombée sur l’animal et n’a pas hésité à l’attraper. "Ma mère nage ici chaque matin avec des amis et ils m’ont alertée qu’il y avait un requin. Donc je suis venue voir", a-t-elle confié. "Je l’ai vu, c’était juste un petit requin dormeur, je me suis dit que je devais juste le jeter", a-t-elle ajouté.
La vidéo partagée sur Facebook a été visionnée près de 100 000 fois mercredi. La séquence a été également un millier de fois. La jeune australienne a réussi à attraper le requin facilement, car il s’agit d’une espèce inoffensive et plutôt placide.
Lire plus de faits insolites
Meet Karl's woman of the day... Shark Wrangler Melissa wasn't too phased by the whole experience. #9Today pic.twitter.com/hTWulnEWyy
— The Today Show (@TheTodayShow) 10 octobre 2017