Pour tromper son ennui, Leah s’est aventurée à se peindre le visage en rose. Elle n’aurait pas dû…
Une jeune femme prénommée Leah avait la drôle d’idée de se peindre le visage en rose. Elle aurait pourtant dû se retenir de le faire… La plupart d’entre nous a tendance à faire un peu n’importe quoi lorsque l’on s’ennuie. Qui ne s’est jamais coupé les cheveux tout seul ou s’est fait couper une frange par soi-même pour au final, finir avec une coupe complètement ratée…
Dans le cas de Leah, elle ne s’est pas coupée les cheveux toute seule mais a fait mieux… La jeune femme s’est, mise à se peindre le visage en rose… Elle s’est servie d’une gouache rose de la marque Palmer Paint Products. Elle a appliqué la peinture rose sur la figure comme un masque de beauté…
See you in court Palmer Paint Products pic.twitter.com/0mxXgGCQcn
— leah (@LeleTill) 13 septembre 2017
Seulement, au moment de laver le visage, Leah a eu la mauvaise surprise de découvrir que la peinture rose ne part pas à l’eau. Pourtant selon l’étiquette du produit, la peinture devrait disparaître après lavage à l’eau.
Sur son compte Twitter, la jeune femme a indiqué en guise de légende au – dessous de ses photos de visage rose : "On se voit au tribunal, Palmer Paint Products !". Le post de Leah a amusé les internautes. Il est ainsi possible de lire des commentaires qui disaient : "On dirait une pauvre version de Violet dans Charlie et la Chocolaterie"
(Source : 7sur7.be)
>>> Lire plus d’articles sur des faits insolites.