En seulement six jours, tout a basculé pour Remington Williams. La jeune femme qui travaillait dans un fast food est devenu la "new face" des podiums.
En une semaine, Remington Williams est passée de plongeuse dans une chaîne de restauration rapide à mannequin pour Calvin Klein.
Une transformation digne de Cendrillon. Il n’existe pas de chemin tout tracé pour devenir mannequin, comme Remington Williams vient de le prouver. Alors qu’elle faisait la plonge dans un restaurant de la chaîne Chipotle (Texas), Remington Williams a été repérée par une dénicheuse de talent. Cette dernière l’a alors envoyé à New york pour tenter sa chance avec l’agence très influente DNA Models, qui l’a tout de suite signée.
Alors que les débutants ont du mal à percer dans le métier, Remington Williams a marqué les esprits des directeurs de casting en un seul coup d’œil. Son premier job : un défilé pour Calvin Klein. Egalement aperçue au défilé de Marc Jacobs, Remington Williams a pris le chemin de l’Europe pour les Fashion Week. Elle confie à Vogue : "Pour m’entraîner, j’ai porté des escarpins au supermarché près de chez moi. On ne félicite pas assez les mannequins pour ça, ça a l’air si facile quand on les regarde".