illustration SIPA
L’histoire de Liam Smyth est à la fois insolite et drôle. Le jeune homme de 24 ans a eu son lot de mauvaises surprises entre un problème d’excrément ou encore une fille coincée entre les parois d’une fenêtre.
Les choses auraient pu être pire pour Liam Smyth. Après avoir matché une fille sur Tinder, le jeune homme de 24 ans est allé à sa rencontre. Ils se sont d’abord croisés avant qu’il ne décide de la ramener chez lui. Il voulait qu’ils boivent un verre de vin ensemble et terminer la soirée devant un documentaire scientifique. Tout s’est bien passé avant que la jeune fille n’utilise ses toilettes. Paniquée, elle en sort en lui faisant un étrange aveu. "Je suis allé chercher une crotte dans tes toilettes. Ça ne s’évacuait. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça", a-t-elle déclaré.
Pensif et inquiet, Liam se demandait ce que la fille a fait de ses excréments. En réalité, elle avait essayé de les jeter par-dessus la fenêtre. Seul hic, la fenêtre donnait dans une zone vide, entre les parois de la fenêtre. La jeune fille étant une gymnaste amateure était certaine qu’elle pouvait atteindre le petit objet et le sortir de là. Liam Smyth, non convaincu de cette démarche est allé chercher la jeune femme qui se retrouve à son tour coincée tête à l’envers par-dessus la fenêtre. Le jeune homme désespéré a dû appeler les pompiers pour la sortir de là.
La fille s’en est sortie indemne, mais la fenêtre a été cassée. Pour la réparer, Liam Smyth a lancé un Crowdfunding afin de demander £ 200 (218 euros). Mais au final, il en récolté 2000 (2180 euros). Tout est bien qui finit bien.
Source : sudinfo.be
An eventful evening for Temple fire crews. https://t.co/FNbCNuVu5z pic.twitter.com/gZS8Cpmn9q
— Avon Fire & Rescue (@AvonFireRescue) 5 septembre 2017