Au cours d’une randonnée, ces promeneurs se sont retrouvés face à un énorme serpent à sonnette, connu sous l’appellation latine de "Crotalus horridus".
Rencontre effrayante avec un serpent à sonnettes
En pleine randonnée dans l’est des États-Unis, des promeneurs américains ont fait une rencontre effrayante. Au beau milieu d’un sentier forestier, ils ont découvert un gigantesque serpent à sonnette. Le plus saisissant était le corps très long du reptile, comme le témoigne la vidéo ci-dessous. "C’est un gros serpent", s’écrie Clayton Fleener en filmant l’animal. La petite amie de ce dernier a été totalement tétanisée quand le reptile est passé juste devant eux.
À LIRE AUSSI : L’attaque d’un serpent à sonnette filmé à la seconde en 500 images
Une vidéo du moment devenue virale
Selon les informations données par le randonneur, ce serpent à sonnette, connu comme étant un "Crotalus horridus" ou crotale des bois pour les intimes, était recherché activement dans la région. Selon Clayton Fleener, il ne s’attendait pas à ce que ce soit eux qui rencontrent le reptile. Pour rappel, la morsure de ce serpent est très venimeuse et il est nécessaire de se tenir à distance. En effet, le crotale attaque dès qu’il se sent agressé. La vidéo de ce moment a été partagée sur Facebook le 31 juillet. Elle a fait 320 000 vues et a été partagée au moins 6000 fois.
Source : Le Huffington Post