À Woodbridge, en Virginie, une jeune fille qui promenait son chien a failli être enlevée par un homme. Heureusement, son animal de compagnie s’est montré héroïque et a mis en fuite l’agresseur en le mordant.
Un chien héroïque déroute un kidnappeur
L’histoire de cette fillette de 10 ans aurait pu prendre une tournure dramatique sans l’intervention de son chien. Alors qu’elle promenait seule son animal de compagnie dans les rues de Woodbridge (Virginie), elle avait failli être enlevée par un individu qui lui a saisi le bras. Tout s’est alors passé très vite ! Si la fillette avait à peine eu le temps de réagir, son chien, lui, s’est précipité sur l’homme en le mordant. Heureusement, au cours de l’action, la petite fille n’a pas été blessée.
À LIRE AUSSI : Gendarme disparu à Mafate : la famille lance un appel aux Réunionnais
La police à la recherche du kidnappeur
Paniqué par cette attaque impromptue, l’homme a alors lâché prise et a pris la poudre d’escampette. Selon la police locale qui a publié un communiqué par rapport à cette tentative d’enlèvement, les autorités sont actuellement à la recherche de l’agresseur. Une patrouille a été envoyée dans la ville de Woodbridge composée de 4 000 habitants pour inspecter les rues. L’histoire de la fillette de 10 ans a même été partagée sur les réseaux sociaux afin d’obtenir le profil de l’homme recherché. À ce jour, aucune information n’a pu être donnée.
Source : LCI