Un conducteur russe a payé cher cette leçon ! Trop impatient, il n’a pas attendu l’amarrage pour débarquer. Voilà ce qui s’est passé.
Un conducteur trop pressé
La scène s’est déroulée en Crimée, en Ukraine, lors d’un débarquement. Un conducteur russe se trouvait en première ligne pour quitter le navire. Cependant, cette place ne semblait pas le satisfaire étant donné qu’il était véritablement pressé. Alors que le ferry qui le transportait était en train d’effectuer son amarrage, le conducteur a emprunté la voie de la sortie avant le signal d’autorisation. Il a délibérément négligé toutes les consignes de sécurité maritime.
À LIRE AUSSI : Canaries : un ferry s’encastre dans une digue et provoque une longue nappe de fioul
La voiture tombe à l’eau
L’initiative du conducteur est une mauvaise idée, car le véhicule a fini dans la mer, entre le bateau et le quai. D’après la source russe qui a été rapportée par le site d’informations 7sur7, l’accident n’a pas occasionné de victimes. Le conducteur, qui se trouvait seul à bord de la voiture, n’a pas été blessé. Grâce à la proximité du quai, les secours ont rapidement pu intervenir. La voiture en très mauvais état a été repêchée par un grutier du port.
Voir plus d’actualités insolite