Les chiens sont décidément des êtres très intelligents ! Ce représentant de la gent canine a commis un larcin sans défaut. Heureusement, une vidéo a pris toute la scène.
Quand un chien vole une frite
En France, le vol est passible d’une condamnation à 3 ans d’emprisonnement ainsi que de 45 000 euros d’amende. Heureusement pour ce chien malin, l’objet de son délit n’est qu’une frite qui se trouvait dans l’assiette de sa maîtresse. Ceci dit, le procédé même du vol est digne d’Arsène Lupin lui-même et autres grands voleurs de renom. L’animal scrute attentivement les allées et venues de sa propriétaire avant de s’infiltrer tout doucement vers la frite qu’il convoitise.
À LIRE AUSSI : La Réunion : des chiens formés pour garder les troupeaux
La vidéo de ce vol attendrissant
Une caméra a toutefois tout enregistré du vol de frites sans que le chien soit au courant. L’appareil, qui était posé juste face au bol, a capturé les moindres faits et gestes du canidé glouton. Un vol avec préméditation qui a fait le bonheur de plusieurs milliers d’internautes devant l’air prudent, mais déterminé du chien. Comme quoi, tel est pris qui croyait prendre. La seule consolation est que l’animal ne devrait écoper que de quelques caresses pour la peine.
Source : Le Huffington Post
Voir plus d’articles insolite
Le crime parfait pic.twitter.com/TbeENaXuRF
— FeuKz (@feukz) 30 juillet 2017