Si le saut en parachute est un moyen pour certains de goûter aux sensations fortes, Vitantonio Capotorto en a profité pour se suicider.
Le dernier saut
Capotorto Vitantonio, 27 ans, était un passionné de skydive. Le jeune homme multipliait ses expériences et sauter en
parachute ne le terrorisait en aucun cas. Une fois dans les airs, il était prêt à toutes les folies jusqu’au jour où il a décidé de faire son dernier saut. Mardi dernier, il s’est rendu au Sky Dive DeLand, un centre de Skydive en Floride. Mais rien ne supposait que c’était la dernière fois où il se déplacerait dans les airs.
Le message d’adieu
Quelques minutes avant son décollage,
le jeune homme a fait ses adieux à sa compagne. Dans une étrange vidéo, Vitantonio Capotorto qui a déjà sauté en parachute des dizaines de fois a fait savoir qu’il n’allait plus jamais sauter. Le jeune de 27 ans a expliqué qu’il n’allait pas ouvrir son parachute pour se rendre
"dans un endroit magnifique", rapporte
sundinfo.be.
Les raisons de son suicide inconnues
Costansa Zitellini, sa compagne âgée de 25 ans était sous le choc en recevant le message. Elle a tenté de se rendre au centre de décollage pour raisonner Vitantonio Capotorto, mais il était trop tard. Le jeune skydiver de 27 ans a sauté et n’a jamais ouvert son parachute. Son corps a été découvert quelques heures plus tard, souligne la même source. Pour le moment, les raisons précises pour lesquelles il s’est donné la mort sont encore inconnues.