Cette femme a été horrifiée et super bouleversée après cette bêtise qu’elle a faite lors de l’exposition "Hypercaine" dans la galerie The 14th Factory à Los Angeles.
Cette scène a été capturée par les caméras de surveillance de la galerie The 14th Factory à Los Angeles. Une femme qui a visité l’exposition "Hypercaine" a voulu se prendre en photo au milieu de ces œuvres d’art. Après avoir fait le tour des lieux, elle a voulu faire un selfie au milieu de ces colonnes ornées de couronnes. Contre toute attente, elle a accidentellement renversé les poutres, créant un effet domino.
Aucune poursuite engagée
Les images de la vidéosurveillance ont fait apparaître la visiteuse dans le coin supérieur droit de la salle d’exposition. Après avoir reculé, elle s’est abaissée, téléphone en main, afin d’avoir un meilleur angle. C’est à ce moment précis qu’elle a percuté une colonne qui a renversé une autre et ainsi de suite. Malgré cet incident, la galerie a annoncé dans un communiqué sur Facebook qu’elle n’engagerait aucune poursuite.
"Elle était horrifiée et super bouleversée et nous avons écouté ses explications, mais nous avons décidé de ne pas intenter une action vu qu’il s’agissait d’un accident et qu’elle est étudiante"
, a expliqué la galerie sur le récit de 7sur7.be. De plus, l’organisation à but lucratif et n’aurait pas les moyens d’entamer des poursuites.