Les restes de près de 1 500 habitants de la ville italienne de Pompéi, détruite par une éruption du Mont Vésuve, ont été exhumés. Le cadavre d’un homme, visiblement surpris par la catastrophe en pleine masturbation, fait le buzz sur les réseaux sociaux.
L’image du cadavre d’un homme allongé sur le dos découvert dans les décombres de la ville de Pompéi, en Italie, ravagée par une éruption du Mont Vésuve en l’an 79 apr. J.-C, fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il a un poignet posé au niveau du sexe. Les internautes sont convaincus que l’homme, voyant la mort approcher inexorablement, s’est donné un ultime plaisir solitaire en se masturbant, rapporte le site sudinfo.be.
Il est cependant impossible de savoir ce que cet habitant de Pompéi faisait exactement pendant l’éruption du volcan. En effet, il est possible que son corps ait pris cette position naturellement après son décès sous l’effet de la chaleur. Selon les scientifiques, les personnes qui ont perdu la vie dans le drame sont mortes sur-le-champ par des explosions de gaz chaud. D’autres personnes se sont figées alors qu’elles effectuaient un mouvement.
Masturbating man, Pompeii, 79 CE pic.twitter.com/EPA2b17Vmd
— Persian Rose (@PersianRose1) 2 juillet 2017
Lire d’autres articles sur des sujets insolites.