Capture d'écran Twitter
Le week-end dernier, une femme a abandonné un petit chihuahua de trois mois à l’aéroport de Las Vegas avant de prendre l’avion. Le chiot a été retrouvé accompagné d’une lettre.
C’est un employé de l’aéroport de Las Vegas qui avait découvert le chiot baptisé Chewy, délaissé par ses maîtres dans les toilettes avant de partir. Une lettre contenant une triste explication venait avec l’animal, qui a été par la suite confié à un refuge.
Sur la note laissée par le propriétaire, on pouvait comprendre que la maîtresse du petit Chewy, victime d’une "relation violente" était obligée de partir. Elle ne pouvait pas l’emmener avec elle, faute de moyen. Elle a expliqué que le chiot avait des blessures à la tête car son compagnon lui aurait donné un coup lors d’une querelle. Tenant à son petit chihuahua, elle espère que celui qui deviendra son propriétaire l’aimera et prendra soin de lui.
3mo old puppy abandoned at Las Vegas airport bathroom. The note its owner left behind will break your heart. @News3LV pic.twitter.com/lojK0zseDN
— Nathan O’Neal (@NateNews3LV) 3 juillet 2017
Pris en charge par un refuge, l’animal a été soigné de ses blessures et sera disponible à l’adoption dans quatre semaines. Selon le responsable du refuge qui priorise avant tout la sécurité de Chewy, ils voudraient que le chiot et sa maîtresse soient à nouveau réunis mais à condition qu’elle veuille toujours de lui et qu’elle soit en mesure de s’en occuper dans les conditions appropriées.
Lire également >> Somme : l’émouvante histoire du chien séquestré dans un garage durant 9 ans