Capture d'écran Facebook
Robe haute couture, énorme pièce montée, présence de stars, le mariage de deux enfants d’oligarques russes était un spectacle mémorable. Et pour cause, ils ont dépensé une somme faramineuse pour les festivités.
Lolita Osmanova et Gaspar Avdolyan, deux enfants d’oligarques russes, se sont mariés en très grande pompe au début du mois de juillet, à Hollywood, aux Etats-Unis, rapporte Telestar. Avec un budget de plus de neuf millions d’euros, ils avaient une large marge de manœuvre. La cérémonie était digne des plus grandes productions cinématographiques, à l’image de l’immense fortune de leurs parents. Au programme, robes haute couture, pièce montée de dix étages et présence de stars dont Lady Gaga et Jason Derulo pour assurer l’ambiance.
La cérémonie du mariage de Lolita Osmanova et de Gaspar Avdolyan s’est déroulée dans la myhyique salle du théâtre Dolby. Les deux tourteraux, entourés des membres de leurs familles et de leurs amis venus par centaines, se sont mis en scène au milieu d’un décor au luxe inouï. La salle était tapissée de fleurs pour une facture de plus de 400 000 euros.
Lolita Osmanova, âgée de 22 ans, avait choisi pour son mariage une robe dorée couverte de broderies et de sequins signée Zuhair Muraid. Elle a ensuite enfilée une autre robe plus simple pour couper le gâteau avec son mari. Le gâteau en question était à l’image de la cérémonie. Haute de dix étages, la pièce montée avait été commandée auprès des meilleurs pâtissiers des Etats-Unis.
Lire d’autres articles sur des sujets insolites.