Capture d'écran Twitter
Une photo du président américain Donald Trump prise en 2010 se distingue par la transparence du short qu’il porte. Le locataire de la Maison-Blanche est, une fois de plus, la risée du web.
Le président américain Donald Trump est une "star" sur les réseaux sociaux grâce à ses déclarations incongrues, ses mensonges révélés, ses attaques contre la presse ou encore son indélicatesse à l’égard des femmes. Celui qui a fait monter des fausses Une du Times à sa gloire est de nouveau la risée du web. Un cliché pris le 13 juillet 2010, dans sa maison en Floride, alors qu’il jouait au tennis, a refait surface, révèle le site huffingtonpost.fr.
Ce n’est pas le revers de Donald Trump qui fait tant parler sur les réseaux sociaux, mais l’extrême transparence de son short qui laisse deviner le type de sous-vêtement qu’il porte. Depuis quelques jours, le locataire de la Maison-Blanche figure sur les photos les plus détournées dans la catégorie "photoshop battles", souvent en réponse à son attitude jugée irrespectueuse par beaucoup. "J’aimerais que Trump s’intéresse autant à la transparence de sa réforme de santé qu’à la transparence de son short", fait observer un utilisateur de Twitter.
Beauty Pageant Owner. @realdonaldtrump pic.twitter.com/R16uZgU9iV
— Danny Zuker (@DannyZuker) 23 juin 2017
Lire d’autres articles sur des sujets insolites.