Capture d'écran
A cause d’une panne technique, Huw Edwards, un présentateur d’une émission d’information sur la BBC a dû poiroter en plein direct pendant un bon bout de temps, dans l’édition du mardi 20 juin. Ce fut un long moment de solitude.
La seconde partie de l’émission "News at Ten" de BBC en date du 20 juin a été marquée par une interruption inattendue, due à un problème technique. Ce fut un grand moment de solitude pour le présentateur . Un plantage des systèmes informatiques du programme a en effet eu lieu juste au moment où l’émission allait commencer.
Huw Edwards a dû passer, quatre minutes en direct, à attendre, le temps que tout revienne dans l’ordre. Il apparaissait entre des bouts de séquences vidéo et de jingles sans le savoir. Le journaliste doté d’un sens de professionnalisme a su garder son calme, en restant juste muet pendant quatre minutes. Cet instant restera sans doute dans les annales de la chaîne.
Après l’émission, Huw Edwards en a toutefois rigolé sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a publié la photo d’une bière qu’il aurait bien mérité.
I think I’m going to enjoy this little beauty after that Ten. Iechyd da ! #bbcnewsten @BBCNews pic.twitter.com/FuU8zN6r5M
— Huw Edwards (@huwbbc) 20 juin 2017