Capture d'écran Instagram
Allison Kimmey, une mère de famille qui a entendu sa fille dire à son frère : "maman est grosse", a décidé de répondre à ses enfants sur Instagram que le terme doit être utilisé correctement.
Un jour où la famille était à la piscine, la fille d’Allison Kimmey, énervée de devoir sortir de l’eau, a dit à son frère : "maman est grosse". La jeune femme a décidé de répondre à sa fille sur Instagram pour lui expliquer que le terme "gros" ne doit pas être utilisé à contre-sens. Elle a alors dit des paroles qui méritent réflexion.
Selon Allison Kimmey, elle n’est "pas grosse", car "personne n’est gros". La mère de famille a expliqué sur Instagram que ce n’est pas quelque chose que l’on peut être. Elle a ajouté qu’elle "a de la graisse", comme tout le monde.
Allison Kimmey a également rappellé à sa fille que la graisse protège les muscles, les os et tout l’organisme en lui fournissant l’énergie nécessaire pour la vie. Selon elle, chacun est unique et que la quantité de graisse dépend des personnes.
Ainsi, le mot "gros" n’est pas une insulte pour Allison Kimmey, et le fait de punir des enfants pour un mauvais mot à l’endroit d’une personne enveloppée serait "indigne, grossier, comique et indésirable". Elle a prévenu ses enfants qu’ils entendront sûrement d’autres points de vue sur le fait d’être gros à la télévision ou avec leurs amis. "Pour autant, c’est aux parents de faire de leur mieux en éduquant leurs enfants et en leur montrant la bonne direction", a-t-elle ajouté.
Lire d’autres articles sur des sujets insolites.