Photo promo - 'Retour vers le futur'
Un fan de ’Retour vers le futur’ a fait le buzz sur le web après avoir écopé d’une amende pour avoir roulé trop vite à bord de sa DeLorean, la voiture culte de la saga.
Spencer White, un américain fan de ’Retour vers le futur’ est devenu une star après sa récente arrestation à bord de sa DeLorean, l’engin culte de la franchise. Il a été contrôlé au volant de sa voiture à 88 miles à l’heure, soit 142km/h. Pour rappel, il s’agit de la vitesse exacte qui permet aux personnages de la franchise de voyager dans le temps au bord de la machine.
Comme le rapporte bfmtv, c’est en conduisant sa mère sur la Highway 14 en Californie que l’homme a roulé à cette vitesse. Malheureusement, la police patrouillait dans les environs quand le fan a appuyé trop fort sur le champignon.
"L’officier de police m’a demandé à quelle vitesse je pensais rouler", raconte le conducteur. C’est avec sourire que l’agent de police lui aurait alors indiqué qu’il roulait exactement à 88 miles à l’heure. "On s’est tous les deux mis à rire", se souvient Spencer White.
Le fan de ’Retour vers le futur’ a ensuite partagé le cliché du radar qui indiquait la vitesse de sa voiture. La photo est devenue virale sur la toile, spécialement auprès des autres aficionados de la franchise culte.
Mais outre ce succès sur le web, Spencer White a écopé d’une lourde amende de 400 dollars (plus de 350 euros).
>> Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.