Capture d'écran/huffington post
Ce qui devait arriver est arrivé. Pris d’une grosse colère, ce piéton se souviendra à jamais de ce retour de manivelle qu’il a pris en pleine route.
La colère peut entraîner de nouveaux problèmes. Et pour preuve, ce piéton trop énervé a été accueilli par un mémorable retour de manivelle. Alors qu’il marchait avec son chien en traversant le passage piéton, cet homme d’un certain page portant une casquette rouge a exprimé ses sentiments au milieu de la route. Un automobiliste qui roulait un peu trop vite a dû subir la crise de nerfs de cet homme âgé.
Comme en témoigne cette séquence relayée par le Huffington Post, le piéton faisait de grands gestes en direction du conducteur. Trop emporté par sa colère, il a oublié qu’à l’autre bout de la route un poteau l’attendait. Vous pouvez imaginer la suite.
Cette vidéo postée sur YouTube jeudi 25 mai a déjà enregistré plus de 500 000 vues en quelques heures. Toutefois, les internautes ne partagent pas toujours les mêmes avis. Alors que certains se sont amusés en visionnant ces images, d’autres se sont indignés face au comportement de l’automobiliste. Le chauffeur est visiblement arrivé trop vite à l’intersection.