Tout le monde adore les vacances et bien que chacun ait ses préférences, la plupart des gens souhaiterait à tout prix aller au moins une fois à Hawaï.
La fondation AARP (American Association of Retired Persons) ou association américaine des personnes retraitées a effectué récemment une étude visant à connaître "la destination qui faisait le plus rêver". Le sondage a été réalisé sur 11 559 individus au total.
Selon les rapports obtenus, Hawaï est la destination qui donnerait le plus envie. Outre le merveilleux paysage de l’archipel, cette destination répondrait aux attentes des amateurs de voyages, tout ce qui attirerait leur curiosité, tel que les traditions fortes, des lieux chargés d’histoire, des hôtels de luxe, et enfin, une nature luxuriante autant sur la terre que sous l’eau.
Placé en tête du classement à l’issu cette étude américaine, Hawaï, occupe la place d’honneur des destinations les plus prisées. L’Alaska vient après (12%), la Californie (8%) ou encore l’Arizona (8%). Au niveau international, les pays qui arrivent en tête sont l’Australie (13%), l’Italie (12%), le Royaume-Uni (11%) et la France (10%).