Le téléphone portable d’un jeune garçon a été jeté dans une poubelle de l’école secondaire de Haddon Township avant de finir dans une décharge du New Jersey (États-Unis). Une application spéciale et le courage du père ont permis de récupérer l’appareil qui était sur le point d’être réduit en cendres.
Le téléphone portable du jeune garçon Ethan Roncace était déjà dans une décharge du New Jersey lorsque son père a décidé d’aller à sa recherche.
Pour ce faire, il s’est tout d’abord servi d’une application spéciale lui permettant de suivre les déplacements du téléphone. WCAU-TV de Philadelphie a raconté qu’un signal les a dirigés vers un dépôt d’ordures.
Le père n’a pas hésité à creuser dans un tas d’ordures de 15 mètres de hauteur et de 7 mètres de profondeur pour jouir après du fruit de ses efforts. En effet, 30 minutes après, il a fini par retrouver l’appareil qui était toujours en état de marche. C’est surprenant !
Et dire que les travailleurs de la décharge étaient sur le point d’emmener les ordures vers un polygone pour les incinérer.