Une famille vivant en Caroline du Sud, aux Etats-Unis, a eu l’effroyable surprise de découvrir un énorme alligator sur le porche de sa maison. L’histoire eut lieu la veille de Pâques.
Dans la nuit de samedi 15 avril, la famille Polston, vivant à Mont Pleasant, en Caroline du Sud, dans le sud des Etats-Unis, a reçu un drôle de lapin de Pâques, raconte LCI. La mère de famille était endormie devant la télévision qui elle entendit un bruit suspect qui l’a réveillée.
La femme pensait alors que quelqu’un tentait d’entrer par effraction dans la maison. Prise de panique, elle a alerté son époux et ses enfants. Tous s’enferment alors dans une chambre, et les secours ont été contactés. Ben, le fils âgé de 16 ans, prit son courage à deux mains pour jeter un coup d’œil à l’extérieur.
L’adolescent découvrit alors l’alligator de trois mètres entre une table et un canapé, au lieu d’un cambrioleur. Le reptile a réussi à accéder au porche. La famille crut d’abord à une blague dont sont friands les Américains. "C’était surréaliste, c’était tellement étrange !", confie la mère de famille.
Les services animaliers ont été appelés à la rescousse pour la capture de l’alligator. Mais avant leur arrivée, l’animal s’énerve, visiblement déçu de ne pas pouvoir faire une trempette dans la piscine à cause d’une barrière. La bête a finalement été tuée. Ce n’est pas la première fois que cette famille reçoit la visite d’un animal. En effet, ils avaient déjà eu affaire à des tortues, des oies ou encore des serpents.
Lire d’autres articles sur des sujets insolites.