Google Map
Au Texas, un concours lancé par une station de radio incite depuis lundi, des américains à embrasser une berline pour la gagner.
C’est impressionnant ! L’envie de gagner une voiture poussent des gens à faire des choses incroyables. Cette fois, ils sont invités à embrasser une voiture pendant des heures.
Le concours « Kiss a Kia » organisé par la statio radio au Texas consiste à tenir le plus longtemps possible les lèvres collées à la carrosserie d’une voiture : une Kia Optima toute neuve. Lancé depuis lundi matin 8 heures (15 heures à Paris), le fameux concours a réuni 20 concurrents.
Un arbitre circule pour vérifier le respect de la règle. Mais surtout, la station passe en boucle les mêmes chansons et les mêmes spots publicitaires en boucle, histoire de bien énerver les candidats. Des animateurs leur posent également des questions via l’application Snapchat. Si ce n’est pas l’aspect sonore insupportable qui feront abandonner les candidats, ce seront les crampes, les spasmes musculaires, le manque de sommeil ou juste l’ennui, pur et simple.
Mardi soir, seulement 10 personnes restaient en compétition. Une pause de dix minutes leur est accordée toutes les heures pour pouvoir s’hydrater et se dégourdir un peu les jambes. Aux dernières nouvelles, ils n’étaient plus que 7. Comme dans tous les jeux, le plus endurant remportera le gros lot.
C’est un concours plutôt humiliant car, les scènes sont retransmis en direct sur les réseaux sociaux et sur le site de la radio qui l’organise, Kiss FM. Le média local Fox 7 Austin couvre également l’événement par le biais d’un Facebook Live.
Quoi qu’il en soit, aux Etat Unis, c’est une pratique plutôt connue et qui remporte du succès.
https://www.facebook.com/FOX7austin/videos/1565727790135360/