Copie-écran
Alexandra Khefren, un mannequin roumain de 18 ans, a vendu sa virginité sur la toile. C’est un homme d’affaires hongkongais qui a remporté les enchères. La jeune femme a empoché 2,3 millions d’euros, moins 20 % de commission de l’agence qui a publié son annonce.
Conviée sur le plateau de l’émission ’This Morning’ sur la chaîne de télévision britannique ITV, Alexandra Khefren raconte qu’elle a pensé la première fois à cette idée saugrenue à l’âge de 15 ans après avoir vu le film ’Proposition indécente’. "Je me suis dit que je pouvais faire la même chose. J’ai fait quelques recherches sur internet et j’ai vu que beaucoup de filles se vendaient pour 3, 4 millions voire plus", poursuit-elle dans des propos rapportés par LCI.
Il y a quelques mois, Alexandra a posté une annonce sur le site de l’agence allemande Cinderella Escorts. "J’ai besoin de cet argent pour aller à l’Université d’Oxford afin d’étudier le marketing et le business (…) Je vis dans un pays très pauvre et je voudrais aider mes parents à leur acheter une maison", se justifiait la jeune femme. Cette dernière a trouvé preneur en la personne d’un homme d’affaires hongkongais qui a déboursé 2,3 millions d’euros.
Les parents de la principale intéressée n’étaient pas au courant des plans d’Alexandra. "Je fais ça pour eux", assure-t-elle en expliquant toutefois que sa mère et son père "sont tout simplement dégoûté et ne comprennent pas pourquoi elle fait ça (…) Sa mère était en larmes et c’était une atmosphère terrible", explique un de ses oncles au Mail Online.
Et pourtant, une investigation a permis de savoir que son père policier et sa mère pharmacienne n’étaient pas du tout dans le besoin.
>> Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.