Un visiteur d’un parc d’attractions en Espagne a connu une petite mésaventure en voulant tester les montagnes russes. L’incident a été filmé par une caméra.
L’incident eut lieu au parc d’attractions Ferrari Land, au sein du complexe de loisirs PortAventura World, à Tarragone, en Catalogne, dans le sud de l’Espagne, vendredi 7 avril dernier, raconte le site 7sur7.be. Un visiteur a voulu tester les sensations des montagnes russes Red Force. Il s’agit de l’accélérateur vertical le plus haut d’Europe avec des 112 mètres, qui passe de 0 à 180 km/h en seulement cinq secondes ! Le parcours est long de 880 mètres.
Alors qu’il profitait de la première accélération des montagnes russes, le visiteur du parc d’attractions s’est retrouvé en collision frontale avec un pigeon. Surpris, il a posé sa main sur le volatile ensanglanté, avant de s’en débarrasser d’un revers. L’incident a été capté dans une vidéo par une caméra fixée devant lui. L’homme s’en est sorti avec quelques tâches sur ses habits, mais il est impossible de savoir ce qui est advenu de l’oiseau.
Lire d’autres articles sur des sujets insolites.