Une Britannique a filmé ce qu’elle pense être un signe de son fils décédé d’un cancer. La vidéo fait un buzz sur internet.
Le petit Jack est décédé d’un cancer au cerveau inopérable en 2014, à l’âge de quatre ans, raconte LCI. Marie Robinson, sa mère âgée de 45 ans, se recueille régulièrement sur sa tombe. Samedi 1er avril, le jour d’anniversaire du décès de l’enfant, elle a dit "Jack, montre un signe à maman". C’est à ce moment-là qu’un rossignol a fait son apparition en virevoltant autour de la stèle funéraire, avant de se poser dans sa main.
Postée sur Facebook, la vidéo de la mère du petit Jack, qui a laissé un frère jumeau et trois sœurs ainées, a fait le buzz. En effet, elle a été visionnée plus de 10 millions de fois sur le réseau social. Sa mère raconte que l’oiseau s’est approché d’elle qu’elle sentait qu’il la regardait droit dans les yeux. "À un moment, il s’est mis sur mon épaule et m’a mordillé à plusieurs reprises. Cela m’a ému aux larmes. J’ai pris ça comme un signe de mon petit Jack", a-t-elle déclaré.
Lire d’autres articles sur des sujets insolites.