Timothy et Candice Chee, originaires d’Australie, sont sortis ensemble depuis 2013. Pour faire sa demande en mariage, le jeune homme a envoyé une lettre à l’élue de son cœur une semaine après leur premier rendez-vous. Trois ans après, il a réussi à écrire la fameuse formule.
Si une demande en mariage dure une journée ou une soirée, Timothy a eu trois ans pour la faire. Le jeune australien et sa dulcinée Candice Chee se sont rencontrés en 2009 grâce à des amis communs. Ils sont en couple depuis 2013 et seulement une semaine après leur premier rendez-vous, le jeune homme avait déjà l’intention de la demander en mariage. Pour ce faire, il a joué la carte du romantisme en lui envoyant des lettres d’amour. La première qu’il lui a écrite était un grand W en majuscule écrit à la main.
Dans sa seconde lettre, Timothy a écrit un I puis un L jusqu’à ce que la phrase "Will you marry me ?" (Veux-tu m’épouser ?) soit formulée. Et toute cette démarche pour une demande en mariage a duré trois ans et le couple s’est échangé 14 lettres au total. "Nous n’habitions pas loin l’un l’autre mais nous avions envie de nous écrire sur du papier pour pouvoir conserver ces beaux souvenirs", a confié Candice au Daily Mail cité par 7sur7.be ce jeudi. Mais la jeune femme n’a pas remarqué le message jusqu’à ce jour où son amoureux l’a emmené sur le lieu de leur premier rendez-vous avec toutes ses lettres.
Heureusement que Candice n’a pas pris trois ans pour répondre à Timothy. Dès qu’elle a compris, elle a fondu en larmes et ils se sont mariés quelques mois après. "Tim est un homme très romantique", a-t-elle laissé échapper. "Pour notre mariage, il a chanté une chanson qu’il avait écrite deux mois seulement après notre premier rendez-vous", a-t-elle confié.