Capture d'écran/Dailymotion- L'express
Cette séquence à la fois mignonne et hilarante a aussitôt fait le buzz sur la toile. Le professeur Robert E. Kelly, interviewé sur la BBC, est revenu sur ce moment où il s’est fait interrompre par toute sa famille en plein direct.
Nous avons parlé de cette séquence hilarante il y a quelques jours. Interrogé en direct par la BBC, le professeur Robert E. Kelly a été interrompu par son enfant, son deuxième enfant puis son épouse qui est venue les chercher. La vidéo a aussitôt fait le buzz sur la toile avec plus de 85 millions de vues. L’expert a accepté de revenir sur cette situation embarrassante auprès du Wall Street Journal.
Selon ses explications, sa femme et ses enfants ont regardé son intervention dans le salon, après avoir commandé des pizzas. En pleine communication par Skype avec un journaliste de la BBC, sa fille Marion âgée de 4 ans est apparue en voulant rejoindre son père qu’elle a reconnu. "Dès qu’elle a ouvert la porte, j’ai vu son image sur mon écran", raconte Robert E. Kelly précisant que sa fille était de bonne humeur parce que c’était la fête de l’école. "Là, j’ai su que c’était fini", reconnaît le professeur à l’université de Busan cité par L’Express.
La cerise sur le gâteau, l’épouse du spécialiste se précipite pour faire sortir ses enfants de la pièce après avoir réalisé leur bêtise. "J’ai vu que la porte était ouverte. C’était le chaos pour moi", raconte Jung-A Kim, la femme du spécialiste, en soulignant que son mari la verrouille habituellement. "Ma femme a fait un excellent travail en essayant d’arranger une situation vraiment imprévue", a cependant reconnu Robert E. Kelly en déclarant qu’elle a fait du mieux qu’elle pouvait.
Toujours est-il que Robert E. Kelly spécialiste de la Corée du Sud, avoue que cette séquence ratée "est terriblement mignonne". D’ailleurs, aucun enfant n’a été grondé. "C’était drôle. [...] J’ai eu du mal à retenir mes propres rires", a-t-il confié avant de conclure que ça se passe comme ça avec des petits enfants. Il a toutefois présenté ses excuses à la BBC craignant à priori pour son image. Après avoir essuyé le refus de diffuser l’interview ratée, le professeur a finalement accepté. En effet, il s’est laissé convaincre par la chaîne britannique ainsi que sa femme que cette séquence prouvait "qu’ils étaient juste une famille normale".
Interview ratée de la BBC :" Dès que mon fils... par LEXPRESS