capture d'écran twitter
L’île privée de Marlon Brando se trouve en Polynésie française au nord de Tahiti. Une nuitée sur cette île coute entre 3.075 et 3.210 dollars.
Rebaptisée "The Brando", l’île privée du comédien Marlon Brando constitue une destination de vacances de choix. L’île propose 35 luxueuses villas, une piscine ainsi qu’une plage privée.
La nuitée dans une des villas coute entre 3.075 et 3.210 dollars, chacune d’elles est équipée d’une salle de bain extérieure et d’une salle de cinéma. Chaque chambre donne directement sur une plage privée ainsi que sur une lagune.
A lire aussi : Tristan da Cunha, l’île la plus reculée du monde propose un job inédit
Une des particularités de cette île est associée à l’absence de moustiques, un exploit que l’on doit au système scientifique qui consiste à provoquer leur infertilité.
Pour rejoindre cette île paradisiaque qui est l’un des endroits le plus isolé au monde, il faut prendre un vol de la compagnie privée de Marlon Brando.
A titre de rappel, l’acteur a succombé au charme de sa femme Tarita lors du tournage du film "Les Révoltés du Bounty" en 1962 sur l’île de Tetiaroa qu’il a ensuite achetée en 1967.
We appreciate your support in voting for The Brando in the Luxury Travel Magazine awards ! [https://t.co/4VCF8Zg86F->https://t.co/4VCF8Zg86F] [#travel->https://twitter.com/hashtag/travel?src=hash] [#GoldList->https://twitter.com/hashtag/GoldList?src=hash] [pic.twitter.com/TiV6aYfxW2->https://t.co/TiV6aYfxW2]
— The Brando (@TheBrandoResort) [10 mars 2017->https://twitter.com/TheBrandoResort/status/840341577012805632]