Le photographe de l’AFP Valéry Hache a pu immortaliser une belle vue de la Corse vue de Nice juste après le passage de la tempête Zeus. Le cliché a fait des vagues.
La tempête Zeus a laissé de beaux tableaux après son passage en France le 6 mars. Le photographe de l’Agence France Presse Valéry Hache a photographié un beau cliché de Corse vue de Nice. Sa publication a attiré des milliers d’internautes.
Le photographe est un habitué des photos de la région d’Europe après le passage d’une tempête. Il y a eu une super luminosité avec des angles sublimes, raconte-t-il. Selon 20 minutes, il a pris la photo juste au coucher du soleil.
Valéry Hache confirme encore dans 20 minutes, que l’AFP ne lui a pas demandé de prendre cette photo. Il l’a prise car c’est un événement imprévisible. "Oui, ce n’est pas une photo qu’on fait tous les jours. Je suis content ! Déjà parce que je suis fan de tout ce qui est photo de nature, les éclairs, les orages, j’adore photographier ça. Et je connais plutôt bien", a-t-il précisé dans une interview avec 20minutes.