capture d'écran LCI
Cette petite américaine de 4 ans s’est envolée comme une feuille au moment d’ouvrir la porte de son immeuble dans l’Ohio. La scène filmée par une caméra de surveillance a fait le buzz sur la toile.
La fillette a été pratiquement emportée par le vent. Il a fallu uniquement une demi-seconde pour qu’elle s’envole accrochée à la porte de son immeuble dans l’Ohio aux Etats-Unis. La région a été traversée jeudi par de fortes rafales de vent, pouvant s’apparenter à une tempête tropicale. Cette séquence relayée par LCI vendredi s’est déroulée la veille. La petite Madison venait de sortir de leur voiture pour rejoindre l’allée de leur immeuble. La fillette de 4 ans s’est dépêchée pour se diriger vers le bâtiment quand un phénomène inattendu est survenu.
Toute la scène s’est déroulée face à la caméra de surveillance qui n’a raté aucun détail. Alors qu’elle tentait de lutter contre le vent, Madison a aussitôt actionné la porte de l’immeuble. Contre toute attente, cette dernière l’a emportée avec elle. "Tout ce que j’ai entendu, c’est ’mamaaaaan !", a raconté sa mère au Telegraph. "C’est alors que j’ai regardé derrière moi et elle était punaisée entre la maison et la porte vitrée", a-t-elle ajouté.
Heureusement, la fillette s’en est sortie indemne. Elle a même ri de la situation. La vidéo postée sur Facebook a déjà été visionnée plus de 390 000 fois.