Ce Californien a tout planifié pour surprendre sa petite-amie lors de sa demande en mariage. Une situation totalement inattendue est toutefois survenue dans les airs.
Darrell Hamilton avait misé grand et haut pour sa demande en mariage à sa petite amie, Rheanna Faye. Le jeune homme a mis les choses bien au point lors de ce survol au-dessus de Reedley, en Californie. Il était prévu dans son programme qu’il poserait la fameuse question au moment où l’avion traverserait le jardin de son cousin où il avait disposé un panneau indiquant : "Veux-tu m’épouser ?". Pour immortaliser ce moment tant attendu, il a même installé plusieurs caméras qui filmeront la réponse de sa dulcinée.
Mais une fois dans l’avion, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Alors que l’appareil a commencé à parcourir la vallée, Darrell a été pris d’un violent mal de l’air. Le jeune homme a tout de même lutté contre le malaise. Il a d’ailleurs réussi à tapoter le bras de sa petite amie pour lui présenter la bague dans son écrin. C’est à peine s’il a eu le temps de lui faire sa demande en mariage qu’il s’est plié en deux avant de vomir sur le sol de l’appareil, rapporte 20 Minutes.
En plein vol, il fait sa demande en mariage... par 20Minutes
A sa grande surprise, Rheanna lui a d’abord répondu en lui tapotant le dos le temps que son amoureux se sente mieux. Dans cette situation très peu romantique, la jeune femme a bien évidemment dit "oui" sans embrasser son promis, mais préférant lui donner un baiser.